Infos bourse

Paris et New York plombés par Société Générale et Morgan Stanley

17/01/2019

Paris et Wall Street consolident après l'avertissement de Société Générale et les résultats décevants de Morgan Stanley. L'évolution du dossier Huawei risque par ailleurs de raviver les tensions commerciales entre Washington et Pékin.

» Consulter cette info
Après l'alerte de Société Générale ce matin, Morgan Stanley enfonce le clou à Wall Street

17/01/2019

La Bourse de Paris consolide et Wall Street s'apprête à suivre le mouvement. Après l'avertissement de Société Générale ce matin, Morgan Stanley a publié des résultats inférieurs aux attentes pour la première fois en huit trimestres.

» Consulter cette info
L'alerte de Société Générale et les tensions autour de Huawei font retomber le Cac 40

17/01/2019

La Bourse de Paris consolide, l'avertissement de Société Générale sur ses revenus et le regain des tensions sino-américaines autour de l'affaire Huawei incitant les investisseurs à limiter les initiatives.

» Consulter cette info
Le Cac 40 refroidi par Société Générale et le retour du dossier Huawei

17/01/2019

La Bourse de Paris marque le pas ce jeudi, l'avertissement de Société Générale et le risque d'un regain des tensions sino-américaines autour de l'affaire Huawei incitant les investisseurs à limiter les initiatives.

» Consulter cette info
L'alerte de Société Générale jette un froid sur le secteur bancaire

17/01/2019

La Bourse de Paris a ouvert en baisse après deux séances de hausse d'affilée. L'avertissement de Société Générale sur ses comptes du quatrième trimestre entraîne l'ensemble du secteur bancaire dans son sillage.

» Consulter cette info
L'alerte de Société Générale jette un froid sur les marchés

17/01/2019

La Bourse de Paris devrait marquer le pas après deux séances de hausse d'affilée, l'avertissement de Société Générale sur ses comptes du quatrième trimestre jetant un froid après les bonnes performances des banques américaines.

» Consulter cette info
La Bourse de Paris en petite hausse, les banques ont cette fois soutenu la tendance

16/01/2019

Deuxième séance de hausse d'affilée à la Bourse de Paris, soutenue, ce mercredi, par les banques. En plus de la spéculation sur une opération de concentration transfrontalière, celles-ci ont profité des bons résultats, aux Etats-Unis, de Goldman Sachs et Bank of America. Que le scénario d'un « Brexit dur » se soit éloigné a également porté la tendance.

» Consulter cette info
Wall Street tiré par Goldman Sachs et Bank of America en attendant un nouveau vote britannique

16/01/2019

La Bourse de Paris poursuit son rebond, les bons résultats de Goldman Sachs et de Bank of America permettant à Wall Street de prolonger sa trajectoire haussière. Le Parlement britannique doit examiner un projet de motion de censure.

» Consulter cette info