Infos bourse

Le Cac 40 veut croire à une accalmie entre Pékin et Washington, l'automobile en haut de l'affiche

19/09/2018

Le Cac 40 revient en vue des 5.400 points dans l'espoir d'une désescalade dans le bras de fer commercial entre la Chine et les Etats-Unis. Constructeurs et équipementiers automobiles tiennent le haut du pavé.

» Consulter cette info
Le Cac 40 tient bon grâce à l'automobile, Wall Street hésite

19/09/2018

La Bourse de Paris conserve une légère avance, mais les contrats à terme sur indices américains laissent entrevoir une ouverture hésitante à Wall Street. Moteur de la hausse d'hier, les grandes technologiques américaines reculent en avant-Bourse.

» Consulter cette info
Le Cac 40 porté par l'espoir d'une reprise des discussions entre la Chine et les Etats-Unis

19/09/2018

La Bourse de Paris progresse dans le sillage de Wall Street et des marchés asiatiques, l'apparente retenue de Washington et Pékin dans leur bras de fer suscitant l'espoir d'une reprise des négociations entre les deux premières économies mondiales.

» Consulter cette info
Le Cac 40 toujours soutenu par l'espoir d'une accalmie sur le front commercial

19/09/2018

La Bourse de Paris s'inscrit en légère hausse dans le sillage de Wall Street et des marchés asiatiques, l'apparente retenue de Washington et Pékin dans leur bras de fer commercial laissant espérer une accalmie.

» Consulter cette info
Le Cac 40 reste porté par l'apparente retenue dans le bras de fer entre Washington et Pékin

19/09/2018

La Bourse de Paris gagne quelques points en ouverture dans le sillage de Wall Street et des marchés asiatiques après l'apparente retenue manifestée par les Etats-Unis et la Chine dans leur bras de fer commercial.

» Consulter cette info
L'apparente retenue entre la Chine et les Etats-Unis bien perçue par la Bourse

19/09/2018

La Bourse de Paris devrait poursuivre sa progression dans le sillage de Wall Street et des marchés asiatiques après l'apparente retenue manifestée par les Etats-Unis et la Chine dans leur bras de fer commercial.

» Consulter cette info
La Bourse garde son sang-froid face à l'escalade commerciale entre la Chine et les Etats-Unis

18/09/2018

La Bourse de Paris a gagné quelques fractions, rassurée après la réaction mesurée de Pékin aux nouveaux tarifs douaniers annoncés la veille par Washington. A la clôture, le Cac 40 prend 0,29 %, à 5.363,79 points.

» Consulter cette info
L'escalade commerciale entre la Chine et les Etats-Unis reste mesurée, la Bourse garde son sang-froid

18/09/2018

La Bourse de Paris conserve une légère avance après la réaction mesurée de Pékin aux nouveaux tarifs douaniers annoncés la veille par Washington. A New York, Apple permet au Nasdaq de rebondir.

» Consulter cette info