Bulletins de paie numériques

Bulletins de paie numériques

Pourquoi faut-il sauter le pas ?

Depuis l’année 2017, les employeurs ont la possibilité mettre en place les bulletins de paie numériques avec l’accord de vos collaborateurs. Depuis mai 2019, la dématérialisation est même la forme de bulletin de paie par défaut.

Le bulletin de paie dématérialisé sécurisé et ne perd rien de sa valeur légale. Le document prend alors la forme d’un document informatique sans nécessiter d’impression ou d’envoi par courrier. La dématérialisation des bulletins de paie, c’est l’accessibilité, la rapidité et la discrétion assurée !

LES + COGEST : Solution fiable et sécurisée

Plus de Sécurité

  • L’atout qualité du logiciel Silæ : une base de données mutualisée intégrant les paramétrages légaux et conventionnels, le tout mis à jour en temps réel grâce à la veille sociale des équipes Silæxpert.

Plus de cohérence

  • Chaque année, Silæxpert adapte sa solution aux nouveautés de la norme N4DS pour faciliter vos démarches et mener à bien les campagnes déclaratives, sans surcroît de travail.
  • Le logiciel Silæ met à disposition un outil d’analyse et de contrôle DADS-U permettant de vérifier en permanence les informations de paie et la cohérence de la DADS-U à fournir.

Un coffre-fort sécurisé

  • Confidentialité optimale : aucune information n’est accessible à ceux qui n’ont pas les droits et accès adaptés.
  • Des logins et mots de passe personnalisés et sécurisés vous offrent une protection supplémentaire.
  • L’administrateur du logiciel peut créer des droits par niveau (accès aux paies de certains salariés uniquement pour des collaborateurs) et de définir des dossiers non accessibles (la paie interne, par exemple).

Vous avez des questions ?