Notre cabinet d’expertise-comptable et de conseil situé à Schiltigheim recherche un(e) GESTIONNAIRE DE PAIE. Le poste est à pourvoir de suite en CDI temps plein.
Au sein d’une équipe jeune et dynamique et sous la responsabilité d’un manager, vous serez en charge de l’établissement des bulletins de paie et des déclarations sociales pour le compte de nos clients. Vous êtes le premier interlocuteur et conseil du client au quotidien en matière sociale. Notre juriste vient en appui pour le conseil juridique social. Vous êtes rigoureux(se) avec le sens de l’initiative ? Vous aimez le travail en équipe et avez un bon contact avec la clientèle ? Vous avez envie d’intégrer un cabinet en pleine mutation dans un environnement motivant et êtes à l’aise avec l’outil informatique ? Le terme « dématérialisation » n’est pas un vain mot pour vous ?
Alors votre candidature est la bienvenue ! Votre poste sera évolutif et vous permettra d’exprimer tous vos talents.
Vous êtes de niveau BAC + 2 et avez un minimum de deux ans d’expérience sur un poste similaire. Le salaire sera négocié suivant votre profil.
La connaissance du logiciel SILAE est recommandé.
Expérience : niveau BAC + 2 avec une expérience de 2 ans sur un poste similaire (Souhaité)
Type d’emploi : Temps plein, CDI
Merci d’envoyer votre CV et lettre de motivation, à l’attention de MME RECHT par mail uniquement à l’adresse job@cogest.fr.
Avantages :
-
- 13ème mois
- Participation au transport
- Titre-restaurant
- Réfectoire
- Epargne salariale
- Horaires flexibles
Merci d’envoyer votre CV et lettre de motivation, à l’attention de MME RECHT par mail uniquement à l’adresse job@cogest.fr.
Candidatez en ligne

Nous sommes à votre écoute ! Ecrivez-nous un petit mot, nous répondrons à toutes vos interrogations.
En partenariat avec Peelot et SEF Patrimoine